Le client souhaitait refaire intégralement son site Internet. Dans sa version précédente, le site de la société ne proposait que 3 pages (une simple présentation de la société, une page sur quelques programmes en cours, et quelques photos de références).
L'objectif du nouveau site est de pouvoir proposer davantage de contenus mieux mis en scène. Ainsi, nous avons procédé à la création de véritables fiches programmes et réalisations, afin de fournir plus de matière aux internautes et prospects du site. Dans le même esprit a été ajouté une section Actualités pour enrichir la vie du site et fournir davantage d'informations aux clients.
le projet
A partir des quelques éléments graphiques en ma possession et des images des programmes immobiliers, j’ai procédé à la création d’une version béta du site (tant au niveau graphique qu’au niveau de sa structure) avant le 1er RDV.
L’élément central de ce projet a été la mise au point de fiches programmes et réalisations aptes à valoriser les produits commercialisés par Thémis et capables de fournir plus de matière aux internautes et prospects du site. Elles ont été pensées comme des plaquettes commerciales en version numérique.
Dans le même esprit a été ajoutée une section Actualités pour enrichir la vie du site et fournir davantage d’informations aux clients.